Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des guerriers qui vivent et meurent pour leur maitre suprême.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pacte de non-agression avec l'alliance L.S.D.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkast

Arkast


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Pacte de non-agression avec l'alliance L.S.D. Empty
MessageSujet: Pacte de non-agression avec l'alliance L.S.D.   Pacte de non-agression avec l'alliance L.S.D. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:11

Bonjour, chers membres de First-Fight.

Dernièrement, j'ai appris, en qualité de Chef des Lethal Syndrom of Destruction qu'un accord avait été trouvé entre nos deux alliances dans l'optique d'un Pacte de Non-Agression.
Nos règles sont strictes. Toute demande doit obligatoirement passer par notre forum, chose qui a été complètement ignorée. J'ai signalé le problème à votre chef qui m'a répondu que Super-Vegeto avait mis notre alliance au courant. En parlant d'alliance, il parlait de Kuroshu qui avait alors les droits diplomatiques. Le PNA a été signé par sa propre main.

J'ai par la suite constaté la signature de ce traité et en ai fait part aux membres de notre alliance. Discussions ont été faites, Kuroshu s'est vu retirer la quasi-totalité de ses droits et votre PNA a été rejeté à 80% des voix et 10% d'abstention. Nous avons conclu que ce PNA ne servait les intérêts que de Super-Vegeto et Kuroshu. Ainsi, un traité entre ces deux colonies devait suffir et donc ne nécessitait pas de lier nos alliances pour autant.
Vu ce résultat et la manière dont a été organisé la signature de ce traité, il sera dûment abrogé lorsque vous lirez ces lignes.
De plus, la politique des L.S.D. est simple : Nous n'acceptons aucun PNA liant notre alliance avec une autre. Cependant, vous avez la possibilité de faire des PNA entre villages.

En restant persuadé que vous comprendrez parfaitement les raisons qui ont rendu caduque ce pacte, je vous adresse, au nom des L.S.D, nos salutations les meilleures !
Revenir en haut Aller en bas
loulouxd

loulouxd


Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : vers cherbourg
Date d'inscription : 30/05/2007

Pacte de non-agression avec l'alliance L.S.D. Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance L.S.D.   Pacte de non-agression avec l'alliance L.S.D. Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:06

merci pour votre information.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non-agression avec l'alliance L.S.D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser